mercredi 3 février 2010

Visage

Pas encore de bras...


...Mais déjà des cheveux








3 commentaires:

  1. Et quels cheveux! les miens devraient passer par chez toi!
    Mais comme tu es loin, je vais chez ma coiffeuse cet après midi! Amitiés Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. je suis en train de lui modeler une amie ...ta femme est super chouette et j'adore la façon dont tu coiffes tes sculptures!
    le visage est bien réussi ...
    je pars chercher de la terre...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau regard... et l'implantation basse des cheveux lui donne cette allure d'Amérindienne... L'intensité de ce regard me fait toujours penser à la vie secrète qui doit animer tes sculptures dans ton Atelier désert, la nuit (moi qui n'ai jamais pensé que mes Fées pourraient un jour s'échapper dans les airs, hélàs...)... et si un jour, elles vivaient !!! le mythe de Gepetto et de la Fée Bleue, de Carlo Collodi... En tout cas, bravo, chère Christiana !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.