jeudi 18 février 2010

Grenadine

Je viens de terminer la première partie d'une sculpture qui sera cuite en deux morceaux car trop grande pour le four... La partie jambes viendra plus tard.


Je vais lui fabriquer cette grenade en cristal rouge que je lui poserai dans la main.




6 commentaires:

  1. Un travail qui s'annonce bien!
    On te fait confiance pour la suite...Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. si je passe vers chez toi un jour je viendrais avec plaisir visiter ton atelier !
    c'est vraiment super la terre ...
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Envoie moi les photos par mail et je pourrai les ajouter. Je trouve que cet échange entre nous est super sympa. Je suis d'autre part très heureuse d'avoir découvert ton blog et surtout tes réalisations. La coiffure de ta dernière pièce est très réussie et je peux affirmer que ce n'est pas évident. L'idée de la grenade dans sa main est très artistique et il me semble que cela te ressemble car il me semble avoir déjà vu cet esprit dans tes sculptures. heureuse de te connaître

    RépondreSupprimer
  4. D'accord mais c'est quoi ton adresse mail?

    RépondreSupprimer
  5. belle pose , beau visage et magnifique chevelure ...j'aime l'idée de lui confier un trésor dans les mains...ce sera une très belle sculpture!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. La main ouverte, offerte, la Grenade comme un don de la Terre et du ciel... Ton art statuaire est si expressif, Christiana !!! Toute mon admiration pour ton travail exceptionnel...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.