mercredi 10 février 2010

Ecriture

J'ai terminé l'écriture et les corrections de ma pièce de théâtre et je viens d'envoyer les premiers manuscrits à des metteurs en scène, directeurs de théâtre et éditeurs...

4 commentaires:

  1. Je te souhaite tout le succès possible.

    RépondreSupprimer
  2. Ici nous ne nous resemblons pas! Mais nous avons les mêmes créoles...
    Félicitations à toi! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. J'en reste bouche bée. Ce fut rapide ! Tu multiplies les talents !

    RépondreSupprimer
  4. Formidable énergie... quand je pense que tu m'en parlais il y a quelques mois... et hop ! la pièce est écrite, imprimée et adressée à trois destinataires !!! Ah, là là, si j'avais cette productivité-là... hélàs !!! Sincère admiration, Christiane !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.