vendredi 12 février 2010

Dans la neige

J'ai fait de nouvelles photos en extérieur, ce qui n'est pas évident non plus avec tout ce blanc!


Je prépare pour demain matin deux tableaux et une sculpture que je dois porter au musée d'art moderne et d'art contemporain de la ville de Liège en vue d'une exposition en juin appelée "La collection RTBF" au palais des beaux-arts de Bruxelles. J'espère que les routes seront dégagées et qu'il ne neigera pas trop cette nuit...
Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de ce temps!




3 commentaires:

  1. Ta chorale dans la neige est une petite merveille et ta sculpture rend très très bien ; c'est une grande pièce je pense ?

    RépondreSupprimer
  2. Que de neige en effet chez toi!
    Mais comme tout cela est joli pour tes sculptures...Mon fils n'étant pas habitué commence à trouver long cette neige.Comme il risque de rester au Luxembourg, il faudra bien que nous allions y jeter un oeil............mais au beau temps!

    RépondreSupprimer
  3. OH! comme je te comprends moi aussi j'en ai mare de cette neige, l'hiver est long et triste, mais que cela ne t'empêche pas de passer une bonne soirée de Saint Valentin, bonne Saint Valentin.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.