dimanche 3 octobre 2010

Dévernissage et fin.

Cocktail de ce que l'on appelle "dévernissage" suivi d'un fastidieux travail de démontage.

Une page est tournée et déjà se profile à l'horizon l'exposition suivante, pas le temps de souffler!

2 commentaires:

  1. Cette exposition a-t-elle été positive? Souvent, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, mais certains contacts peuvent être très enrichissants. Et puis, je suis sûr que tu auras reçu de nombreuses marques de sympathie et des paroles très encourageantes. Peut-être, même, de nouvelles propositions qui vont te donner du peps et l'envie de poursuivre ton beau travail.
    Alors, bonne chance, et continue de nous surprendre par tes belles créations!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je préférerais vernir que "dévernir"... normalement, il faudrait un bon verre-réconfort d'adieu plutôt APRES "le fastidieux travail de démontage"... et je rejoins la question de Richard : es-tu satisfaite de ton expo, Christiane ?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.