samedi 16 octobre 2010

Reprise


Très doucement, j'ai ressorti les outils et la terre et j'ai un peu -très peu- travaillé.
Entre vacances et expositions, cela fait à présent des mois que je n'ai plus touché la terre.
Je n'avais pas beaucoup de courage pour m'y remettre.
Tant de peintures, tant de sculptures qui naissent les unes après les autres...A quoi bon une de plus?
La terre ne se laisse pas faire comme je voudrais. J'ai l'impression qu'elle m'en veut.

2 commentaires:

  1. ce visage est magnifique! non , la terre ne t'en veut pas ...et une sculpture de plus est un régal de plus pour les yeux de tes admirateurs...
    je n'ai pas touché l'argile depuis 2 mois ...j'attends que ça vienne!ou pas ...
    j'avais en projet de faire le visage de ma petite fille ( elle le demande) mais j'ai la pression parce qu'il faut que ce soit ressemblant !
    de te voir en train de travailler va sûrement me stimuler ..alors merci d'avance!
    bises ensoleillées d'un matin breton

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait dommage que tu abandonnes cette terre que tu aimes tant, de toute façon je n'y crois pas! La preuve, cette tête qui attend ta doigté...
    Parfois je n'ai plus aucune inspiration et je pense que je n'écrirai plus rien...Tout à coup des mots me viennent en tête au moment où je m'y attends le moins!
    Alors je me balade avec mon crayon!!!
    Bisous Christiana.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.