samedi 30 octobre 2010

Bacchante


La voici terminée.
Et pour répondre à Jean-Claude, c'est de l'acrylique sur toile.

8 commentaires:

  1. Merci pour le renseignement.
    "Bacchante" ? Elle ne pouvait se nommer autrement ! J'admire la finesse des traits et la composition du tableau qui attirent d'emblée le regard vers visage, feuilles et raisins ...
    Puis-je me permettre ? Je trouve que le visage est particulièrement ombré, peut-être trop d'un côté par rapport à l'autre ... Mais c'est l'automne et la lumière de saison est intensive ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le contraste entre ce blanc et les couleurs vives des feuilles!
    Bravo Christiana!
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  3. Trop ombré? Peut-être n'est-ce pas réaliste mais je voulais un contraste bien marqué avec la dominante blanche.

    RépondreSupprimer
  4. c'est une oeuvre pleine de poésie et de douceur

    RépondreSupprimer
  5. Chic, le grand retour des peintures. elles sont vraiment belles

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, parfaitement réussi, et le sujet vraiment vendable. Bravo Christiana, et bonne chance avec ce tableau!

    RépondreSupprimer
  7. Chère Christiane,

    J'ai laissé chez toi trois (longs) commentaires qui ont disparu... Pff... Découragement ! Te redire que ton oeuvre est belle mais je sais même pas si cette andouille d'hébergeur va prendre mes mots... Amitié, et à Dieu va, encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien oui, j'ai ton commentaire mais pas de trace de tes trois longs précédents...C'est bizarre mais quand je vais sur ton blog, il y a des bugs aussi...Peut-être une incompatibilité entre nous? :-)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.