samedi 9 octobre 2010

Vernissage


vernissage expo
envoyé par Christianamoreau. - Regardez plus de courts métrages.















Vernissage galerie Art Dense
envoyé par Christianamoreau. - Films courts et animations.

8 commentaires:

  1. Magnifique exposition!
    J'espère que tu es contente et que ta satisfaction comble les traces de la fatigue et du stress d'avoir organisé tout ça.
    Passe un bon week-end!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. désolée pour le vernissage , j'ai la crève...

    RépondreSupprimer
  3. Très belle exposition ... Nous avons trouvé hier soir que vos sculptures étaient particulièrement bien mises en valeur dans une si belle galerie ! Ma femme et mois étions très agréablement surpris des dimensions de vos bustes sculptés, qui nous ont paru si petits par rapport à l'impression que nous en avions en les admirant sur votre blog. Elles y gagnent en beauté, en finesse et en élégance, nous pensons aux doigts par exemple, et aux traits des visages.
    Bon week-end ...
    Lilly et Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  4. Les Belles christianiennes, peintes ou d'argile fine ocre-vernissée, prises dans les rets d'une merveilleuse lumière tamisée... et le fond blanc leur va si bien... Amitiés et riche w.-e. de rencontres & retrouvailles, Christiana !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation Christiana, belle expo.

    je trouve beaucoup de similitude avec Patricia Reno


    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=266&u=13707231

    RépondreSupprimer
  6. Vivant Christophelundi, 11 octobre, 2010

    Bravo Christiana

    RépondreSupprimer
  7. félicitation Christiana et merci de nous y faire participer

    RépondreSupprimer
  8. que dire? j'aurai simplement voulu être là!
    regarder ...et te féliciter chaudement. C'est beau!
    bises bretonnes

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.