mardi 8 mars 2011

Les amoureux du premier soleil

Bientôt le printemps...






7 commentaires:

  1. Cette sculpture est bien plus grande que ce que je croyais. Magnifique! Tu peux être contente.
    Bonne journée, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. belle sensualité
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée sur mon blog!! tes amoureux vont faire des envieux!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. Et avec le printemps, ils vivent leur passion sur la terre qui a retrouvé sa lumière.

    RépondreSupprimer
  5. Wahou! Je pensais que tu avais mis ton blog en pause...j'avais donc mal compris, tu voulais dire qu'en t'occupant du jardin tu allais au contraire nous montrer tes protégés dans un autre décor!
    C'est donc une réussite!
    Amitiés Christiana.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiana, c’est entre les nuages que je passe te souhaiter une bonne journée.
    Une belle statue pour un beau couple !
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  7. Comme ils sont beaux, tous Deux, indissolublement enlacés et unis devant l'arbre en fleurs !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.