vendredi 11 mars 2011

Mes deux saisons préférées


L'été et le printemps, j'avais très envie de les faire...


A présent, je vais attaquer l'automne puis l'hiver...

Je ne suis pas du tout dans l'ambiance avec toute cette nature qui se réveille autour de moi et qui grouille de vie...








Mais néanmoins, techniquement intéressant à faire des visages qui vieillissent, se patinent et se rident...

Ensuite, il faudra trouver un moyen de les relier entre elles... Je ne sais pas encore comment.

.

6 commentaires:

  1. Sublime! Que dire de plus!

    Je suis tombée sur ce site sans savoir comment j'y suis arrivée (un coup de pouce du destin peut-être? ;) ) et je suis totalement et profondément tombée en amour avec l'artiste et ses oeuvres..

    Toutes deux avez fait renaître en moi un souffle de créativité que j'avais rangée au placard pour cause de "travail plus "sérieux" à faire". Pourtant, je suis infographiste, artiste aussi, mais j'ai remisé un jour au placard ma créativité "sans encadrement" et je pense que je l'avais oubliée depuis...

    Je suis tombée sur la tête, que dis-je, je suis tombée en amour en découvrant ce monde merveilleux qu'est ton petit blogue douillet Christiana. Tes créations me parlent énormément, me font vibrer au plus haut point et font fondre mon hiver québécois plus tôt que prévu cette année et je t'en remercie ;).

    Vivement que les moyens me permettent de venir me ressourcer en personne dans ce monde sucré lors d'une des expositions... Mais d'ici là, je vais me plonger dans ce cocon douillet et partager avec l'artiste, ses oeuvres et ses amis du web la naissance de nouvelles merveilles, fragiles, uniques et bien vivantes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie pour ces gentilles choses. Tomber en amour est une expression québecoise délicieuse!
    Reviens quand tu veux te réchauffer au printemps belge.

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui,tu as tout les dons...!
    Bisous à ma sculptrice préférée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiana, j’espère que tu vas bien. Merci beaucoup de ton message dans mon blog. De magnifiques visages pour personnifier les saisons ! Bravo ! J'ai hâte de voir l'automne et l'hiver !
    C’est en ce dernier week-end de vacances avant la rentrée que je passe te souhaiter une bonne soirée !
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ce sont le printemps et l'été mes deux saisons préférées...
    Mais quand l'automne et l'hiver arrivent il faut savoir accepter! Ce n'est pas facile!
    Elles vont être belles tes "saisons" Christiana!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. L'automne est ma saison préférée.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.