samedi 25 juin 2011

Sur la plage de Syracuse

Encore une petite (25 cm) pour terminer cette semaine parce que 3 sculptures en 1 semaine, c'est beaucoup. Il faut que je me calme...

 Je sais ce qui va me calmer.
On annonce du beau temps chaud à partir de dimanche alors je me dépêche de finir les sculptures commencées pour profiter du soleil revenu et... ne rien faire.
Dans la pelouse avec un livre et le chant des oiseaux, j'adore!




En attendant, j'ai sorti de ma boîte à trésors, un bois flotté, grisé par la mer, trouvé sur la plage de Syracuse. J'y ai assis ma petite qui rêve -comme moi- à cet endroit merveilleux.


 Il y aura aussi (après cuisson) du sable d'origine contrôlée sur sa petite plage de rêve.


Et l'empreinte de ses pas...



9 commentaires:

  1. Une attente longue bien représentée par la jeune demoiselle. En revanche, concernant la canicule. Houla. pOurvu qu'elle ne gâche rien.

    RépondreSupprimer
  2. Et ça marche à nouveau!
    Je suis heureuse de pouvoir à nouveau admirer ton courage et ton art Christiana!
    BRAVO!
    Cette fois-ci il n'y a plus la barre rouge de mon blog qui apparaissait en haut de ta page ...Nous avons eu du mal à comprendre ce qui se passait....
    A bientôt.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup de problèmes avec les blogs en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à publier des commentaires aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Heu... En effet, je crois qu'il faut que tu te calmes... Mais elle est très mignonne, et alors, l'idée des pas dans le sable... GE NI AL !!!

    RépondreSupprimer
  5. envie de s'asseoir a ses cotés.....

    RépondreSupprimer
  6. Mis à part, peut-être, un besoin personnel de farniente en retrouvant quelques rayons bienvenus de soleil, pourquoi se calmer quand, comme vous, on a de l'inspiration et du talent ???

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christiana, j’espère que tu vas bien. Ça y est, l’année est terminée et le brevet s’est très bien passé.
    Je vais pouvoir reprendre le blog et les visites sur les blogs.
    Oui, ta sculpture est belle et ressemblante à la créa que j'ai faite. C'est amusant, nous avons eu la même idée !
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  8. un petit mot en passant
    je m'aperçois avec stupeur (et tremblements?)que des liens multiples conduisent vers mon blog. J'en suis tout à fait désolé et ne croyez surtout pas que je fais là du prosélytisme forcené; il s'agit d'un problème technique dont je n'ai malheureusement pas la solution et à ce propos si quelqu'un a une réponse qu'il veuille bien aimablement nous la donner;
    Désolé pour le dérangement et néanmoins belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  9. L'idée de l'empreinte des pas je trouve ça carrément génial!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.