lundi 15 août 2011

Chose promise...



Spécialement pour les petits malins qui m'ont suggéré "la chose"...
J'avais promis qu'elle serait bien là même si on ne la voit plus à présent.

La preuve par l'image:

4 commentaires:

  1. C'est qu'elle est jolie, la chose... Un modèle ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Je ne dit rai pas à mon mari que j'ai fait la comparaison tu penses!!!
    Le TOUT est réussi... Que veux-tu c'est la nature!
    Bonne journée Christiana.

    RépondreSupprimer
  3. A présent, nous passons aux choses sérieuses.

    RépondreSupprimer
  4. Aurions-nous droit à la photo secrète de la vulve de la Damoiselle délicatement entr'ouverte ? Ce moment où la communication avec l'Autre est totale... Bravo, Christiana !!! Et on souhaite qu'ils ne se séparent plus jamais...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.