vendredi 12 août 2011

Fusion

Aujourd'hui, pas de théâtre...
J'ai donc pu avancer un peu sur ma sculpture et rassembler les amoureux même si Elle n'a pas encore de bras.
Ils sont bien stables. Sans tuteurs ni potences.
Preuve que le centre de gravité est bien là où il faut...



Et lorsque tout sera fini... Petite surprise... Chut!

5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    j'ai hâte de voir terminée ta sculpture , le résultat va être très émouvant.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore passer du temps à regarder la progression de ton travail...
    Magnifique... J'aimerais tant pouvoir faire de la terre je crois.
    Autrefois j'avais tenté la sculpture sur pierre... mais une affreuse tendinite au poignet m'avait vite stoppée dans ma lancée!
    Je pense que ce serait une manière complémentaire de faire vivre mes petites femmes!
    je me projette peut-être un peu trop!
    Je te fais de gros bisous et une grand merci pour ton passage sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que je découvre la surprise! Mais je l'imagine. Une sculpture n'est jamais stable sans rien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana, je passe pour te remercier de tes visites en mon absence. C’est très gentil. Les vacances se sont bien passées.
    Ton travail avance vite !
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.