lundi 22 août 2011

Choix cornélien

Rien de plus difficile que de sélectionner quelques peintures et quelques sculptures pour mon stand Libr'art parmi des dizaines et des dizaines...



Choix cornélien! D'autant que je suis assez mal placée pour juger.
J'ai donc essayé de prendre des nouvelles que les gens n'ont pas encore vues mais aussi j'ai exhumé du grenier deux toiles très anciennes presqu'oubliées. Pourquoi pas? Lors de ma rétrospective sur 20 ans de peinture, j'avais vendu de très anciennes dont je n'avais même plus le souvenir. C'est un essai, on verra ce que ça donne.



J'en ai donc articulées quelques-unes autour du thème de l'eau avec deux toiles anciennes.



Quelques-unes autour du thème de la nature



Autour de l'amour (oui, je sais, mes amoureux ne sont même pas encore cuits, aïe, croisons les doigts!)

Et trois petites à petits prix pour les petites bourses :-)

.


17 commentaires:

  1. Tout cela est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, peut-être viendras-tu "en vrai"?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne promets rien mais je vais essayer. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai « programmé » une visite pour le dimanche 18 septembre 2011 vers 16 heures.

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que ton choix soit difficile. Tout est plus beau l'un que l'autre. Tes oeuvres sont de plus en plus belles d'année en année, Christiana!

    RépondreSupprimer
  6. Le 18 septembre...Oui mais...ça ne commencera que le 23 :-(

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop fort. :-D Ce sera pour le 24 alors ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Après avoir rapidement parcouru vos billets de juillet et août, il semblerait que vous n'avez point "chômé" quand d'autres se prélassaient ...

    Le mot "vacances" ne connote pas nécessairement partout la même acception ...

    Bravo et bonne préparation.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je viens de visiter votre site:je suis allée de merveilles en merveilles avec une grande émotion.
    Une belle découverte pour moi.
    Bien amicalement.Dolce

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Christiana, j’espère que tu vas bien. On vient d’apprendre que le chirurgien avait espoir d’un rétablissement. Nous sommes un peu plus soulagés car il lui avait donné une chance sur deux.
    Merci de ton soutien.
    Bisous et à très vite.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je croise les doigts Christiana afin que mes commentaires partent enfin chez leurs destinataires car cette fois-ci je ne peux en mettre que chez toi et Solange... Ah!Les mystères de l'informatique!
    En tout cas j'espère que tu vas pouvoir me lire car je tiens à te dire que tu possèdes des merveilles Christiana, vraiment...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Un choix assez vaste en effet mais vieux abondance que pénurie

    RépondreSupprimer
  13. je ne sais pas ce que tu choisiras mais en tout cas, c'est un régal pour moi de voir toutes tes oeuvres ! En attendant de voir pour de vrai Qui sait?
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  14. C'est bon de voir beaucoup de tes pièces réunies ensemble, ça me fait plaisir, c'est un peu comme une réunion de famille à laquelle on est invité... Je te souhaite le meilleur pour cette rétrospective, bises

    RépondreSupprimer
  15. Oui, le plaisir de voir assemblée une petite partie de toute ta Grande famille... Les Quatre Saisons d'une Femme, en argile et sur toile, sont fascinantes... Ton univers, si totalement sensuel et richement coloré... et les Amants entrelacés par les feuillages (ta toile que j'ai eu le privilège de oir "en vrai" !). Je comprends ton choix cornélien, chère Christiana ! "Notre" Hamadryade ne pourra, elle, quitter son arbre, puisqu'elle en est l'âme... Belle soirée à toi, et beau et chaleureux Libr'Art prochain !!! Plein de géniales rencontres au programme... Tu en as de la chance ;)) !!!

    RépondreSupprimer
  16. Il me semble que ton exposition présente un bel éventail de tes multiples talents ! Tu es allée rechercher des oeuvres "du passé" ? On est parfois surpris des réactions des visiteurs devant des travaux que l'on avait soi-même un peu oubliés, ou que l'on sous-estime ...
    Comme je te l'avais écrit en juin dernier, je ne pourrai malheureusement être en Belgique à ce moment pour te rencontrer, j'aurais aimé, mais je retourne dans ma belle-famille tyrolienne ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.