vendredi 5 août 2011

Intruse...



Méphisto: - Qu'est-ce que c'est?





- Qui s'est permis de venir sur "MON" territoire?



- Allez, bouge-toi!





- Elle fait la sourde oreille!





- Bon, j'ai compris... C'est moi qui m'en vais...

.

4 commentaires:

  1. Comme quoi, même une sculpture réussie a ses détracteurs!...

    RépondreSupprimer
  2. La belle au jardin dormant à interpellé le chat botté de blanc.
    Un conte contemporain!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, regarde mieux ! Au final, il RESTE !!! Fasciné... Méphisto le noir face à Blanche Fleur...

    J'aime vraiment tes deux photos (1ère et 3ème) sur le mode : "Tiens, qui est-ce ???"...

    RépondreSupprimer
  4. Il veut jouer aux dames cet adorable chat noir! Tu penses avec de telles statuettes, il a raison...
    Me voilà de retour Christiana...
    Amitiés pluvieuses...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.