samedi 3 mars 2012

Retour à la nature

Mon homme est presque fini, il ne me reste plus qu'à vider la tête et faire quelques retouches sur le corps...Puis laisser sécher trois ou quatre semaines.






Il pourra alors prendre place aux côtés d'Hamadryade pour tout un été de plénitude.


J'ai fait un petit montage photo pour me faire une idée de ce que cela sera...
Il médite, elle contemple...

6 commentaires:

  1. Il médite, elle contemple... C'est curieux comme dans les familles, les gens peuvent être différents. Moi, je penserais à autre chose...
    Mais bon, ton jardin est pur, Christiana!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau Christiana ! j'adore tes oeuvres ! quel effet dans le jardin !
    j'irais bien rêver avec eux !
    je te souhaite un joli weekend

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont très bien ensemble !Bon week-end Christiana et que la lumière rayonne sur tes jolies sculptures !!

    RépondreSupprimer
  4. Un joli petit couple bien sage!!!Mais le Printemps arrive......... BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  5. Belle réalisation, l'énergie dégagée est impressionnante de paix et d'instant présent.
    Quand tu dis que tu vides la tête, je croyais que tu montais en boudins les corps de tes personnages ? Peut-être que tu montes en colombins et que tu montes la tête en plein ? Très douce journée créative...

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant je fais les corps "à la plaque" plus rapide que les colombins (et moins douloureux pour les doigts, le pétrissage) mais je fais encore la tête en plein car montée en vide, elle aurait tendance à déformer les traits. J'attends qu'elle sèche consistance cuir puis je la coupe du tronc, je la vide et je la recolle.Mais il y a peu à vider, ça va, c'est facile.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.