lundi 26 mars 2012

Opération réussie!


Ouf! J'ai réussi à la décoller de la tournette pour la transporter dans la pièce de séchage, rassembler les deux morceaux coupés qui ont l'air de s'emboîter parfaitement.
J'ai emballé les parties plus fines et fragiles pour éviter qu'elles ne séchent trop vite...Et je l'oublie pour minimum trois semaines.

5 commentaires:

  1. Et voilà ! elle est partie faire la sieste... Quelle chance elle a... de vous avoir!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe !
    merci pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christiana.
    Quant à moi je vais essayer de ne pas t'oublier aussi longtemps!
    Sinon tu me rappeles à l'ordre!!!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.