dimanche 11 mars 2012

Rosine

Aujourd'hui c'est la sainte Rosine... alors comme je n'ai pas envie de garder la photo de Pandore en première page du blog en attendant que je fasse une nouvelle sculpture digne de l'éclipser, j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les Rosine ainsi qu'à la mienne qui est si loin au sud de la France.

5 commentaires:

  1. Très jolie, ta Rosine. Romantique. Elle doit te manquer!... Bon lundi, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie !! j'aime bien le chapeau fleuri, mais pourquoi Christiana leur fais-tu toujours les yeux fermés ??

    RépondreSupprimer
  3. Les visages me viennent souvent les yeux fermés...j'en ai fait aussi bien entendu les yeux ouverts...Je pense que ça exprime une partie de ma personnalité secrète.
    Et puis, elles sont comme moi, et moi je vis dans le périmètre clos de mon atelier tout comme mes sculpture se protègent derrière leurs paupières closes...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête Rosine!!!Elle est jolie avec son chapeau très réussi!!! Console toi, l'erreur doit te booster!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  5. Chère Christiane, les yeux plongés dans ses rêves, ta Rosine (faite de fine argile-mère) pense à toi, à ton talent et ta générosité... C'est important - semble-t-elle nous murmurer - de garder bien que fermés ses yeux grand ouverts sur l'Autre Monde... Amitié à toi et bises ! Et infinie reconnaissance...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.