samedi 10 mars 2012

Pandore, bof, bof, bof!

Elle n'aurait jamais dû exister...Si, si, il y a des signes qui ne trompent pas...
D'abord, elle a perdu la tête, d'où son cou trop court et son expression bizarre car elle s'était quelque peu écrasé la face à terre ensuite une main s'est cassée d'où le bras mal proportionné et finalement il y avait des fissures dans la jupe et je n'ai donc pas pu faire le modèle de robe que je voulais au départ, ce qui explique cette robe toute raide et moche!



Finalement, elle me servira peut-être à faire une expérience que je voulais essayer depuis quelques temps...On en reparlera...

3 commentaires:

  1. Que vous êtes dure avec le petit personnel !!!

    "Expérience" ? Je n'aime pas beaucoup ce terme de triste mémoire ...

    Je ne connaissais pas l'aphorisme de Balzac que vous avez peint au-dessus de votre bibliothèque ; il résume parfaitement ce que je ressens en permanence depuis ma plus lointaine enfance ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana!
    Je lis ici un petit découragement.. C'est la mode d'aujourd'hui qui veut ça mon amie! Tout est chiffon! Alors vois-tu je trouve que cette robe est bien plus belle que ce que tu nous dis...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Sommes-nous seulement parfaits ???...
    Elle a en elle une âme.
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.