jeudi 29 mars 2012

Toujours au jardin

Je continue mon petit délire au jardin puisque je suis en vitesse de croisière et que je n'ai pas d'expo prévue en ce moment...

Petite esquisse du projet:


Sculpture en terre, couchée, à moitié enterrée, avec du lierre et de la mousse qui la recouvre et une graminée en guise de cheveux...

Et aussi, des trous et des cachettes partout pour les abeilles, coccinelles, perce-oreilles et papillons.

Réalisable?

On verra!



5 commentaires:

  1. Je suis certaine que vous allez nous réaliser une merveille... ainsi nos amies les petites bêtes auront leur sanctuaire... L'ébauche de cette "princesse en herbe" me fait déjà rêver... Tu as beaucoup de chance d'avoir ainsi un jardin majestueux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je constate que, maintenant, tes idées de sculptures s'allient à la mise en oeuvre de créer un jardin vivant. Bravo pour cette excellente idée, Christiana. Mieux qu'avec des nains de jardin, tu vas créer un espace où tu recevras énormément de compliments de tes visiteurs. Là, tu joues coup double! Et gagnant!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aime beaucoup tes oeuvres picturales, je ne peux qu'apprécier cette esquisse surtout la deuxième!! Une muse se confondant avec la nature, j'adore!! mais une poterie?? Attention à la mise "en trous"!!lol BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. Certainement possible vu ton talent !
    J'ai trouvé ceci ... mais dans l'eau !
    http://passion-jardin.over-blog.net/categorie-10691778.html
    bises du soir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette femme couchée dans l'eau! Je ne connaissais pas...Et pourtant je connais Pézenas, la belle ville natale de Molière.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.