dimanche 25 mars 2012

Petit problème de taille...


Ma demoiselle a bien avancé ce dimanche après-midi (et moi j'ai mal au dos!)



Juste un petit problème...


Ainsi couchée elle mesure 55cm alors que mon four en fait 40 de large.
Dans cette position, impossible de la redresser assise ou sur la tête... Alors je l'ai coupée en deux au niveau de la taille (cachée par les cheveux).
Il faudra assembler les deux morceaux après cuisson en espérant que le retrait n'entraîne pas au séchage, de déformation inégale entre eux.



Et c'est en compagnie de son ami le gros chat qu'elle devrait rejoindre le jardin si tout se passe comme j'espère...

6 commentaires:

  1. Question idiote, probablement à vos yeux : qu'a-t-elle dans les plantes de pieds et le genou ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense qu'on dit que la taille importe peu!... Eh bien si! Mais la gamine doit faire attention à ses yeux. Elle est bien près du chat!
    Et ton idée est formidable. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a des baguettes de brochettes en bois pour maintenir ses jambes dans la bonne position en attendant que la terre sèche un peu et soit moins molle car elle s'affaissaient, en attendant de tenir seules. Elles seront retirées... ou même cuites avec le reste, elles brûleraient sans problème.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est mignonne cette petite !! Je suivrais avec attention cette évolution car je n'ai jamais essayé de couper en deux, une pièce, pour la cuire ! Merci Christiana pour cette petite fille du Printemps toute mimi !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ALICE!!! Je la trouve très réussie ainsi que le chat!! Pas facile la cuisson mais on ne voit pas la triche sous les cheveux!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  6. Un travail de taille semble-t-il Christiana!
    mais nous te faisons confiance!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.