vendredi 9 mars 2012

Bof...Pandore...

Pandore est patinée mais depuis le début, je ne l'aime pas...J'ai hésité à la cuire, bon c'est fait mais je crois qu'elle va aller direct au grenier...
Bon, je vous montre quand même sa photo terminée mais elle est moche!




Mal proportionnée, raide et moche!

Je lui préfère Cristal qui attend au salon qu'on lui trouve une place bien ancrée au jardin.

5 commentaires:

  1. Non, pour Pandore au grenier! Place la donc derrière un buisson bas. Je pense qu'elle aurait sa place, tout en étant discrète.
    Bon week-end, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Non, pour Pandore au grenier! Place la donc derrière un buisson bas. Je pense qu'elle aurait sa place, tout en étant discrète.
    Bon week-end, Christiana!

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu sais ça arrive à tout les sculpteurs de n'être pas satisfait de ce que l'on a fait et en fait ça fait du bien de voir ses erreurs non ?? comme cela un jour tu vas la refaire et là tu ne referas pas les mêmes bêtises !!! tu as raison moi aussi je préfère l'autre !

    RépondreSupprimer
  4. "Pandore" bientôt dans le grenier... ? Mais elle n'est pas "moche", tout au contraire...

    (Et comment oserions-nous juger de ton oeuvre ? En avons-nous la qualification ? Pas si sûr... )

    Non pas "raide" mais juste un peu recroquevillée... (Etait-ce voulu ?)

    "Mal proportionnée" ? Pas forcément ! Juste gênés, puisque tu le ressens ainsi, par l'expression de ses yeux mi-clos qui "passe mal", c'est vrai, d'où l'impression d'une grimace un peu indécise...

    "Cristal" nous parle d'évidences claires et de beauté paisible, d'abandon total...

    De mon côté, j'ai tant de dessins mal fichus que je n'ose même plus regarder en face... tellement ils sont pauvres et contrefaits...

    Bises & Amitié... et sincère bravo (sans flatte-flatte viteuf') pour ta prodigieuse force créatrice !!!

    PS : ton lien pour ton passionnant article sur Nils Holgersson passe très bien, chère Christiana !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pandore n'est pas "moche " sur un socle pour l'élever elle serait plus longue !! bises

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.