mercredi 14 mars 2012

Chachacha!



Non, je ne suis pas devenue folle... Je ne me mets pas encore à faire des chachats à sa mèmères...
Ce n'est qu'une première partie d'une sculpture qui sera un peu plus surréaliste et poétique, onirique...


J'en profite pour tester une nouvelle terre, chocolat mais qui sera noire après cuisson, trop chamotée pour des visages humains avec ses détails mais parfaite pour ce chat.

11 commentaires:

  1. Très belle attitude, ce petit chat! Je me demande bien dans quel contexte, tu vas l'installer...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Un matou qui a peut-être trouvé sa proie...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. M'éduquant sur votre blog ou sur celui de Tifet, je suis toujours étonné non seulement par la quantité de terres qui s'offrent aux artistes sculpteurs mais aussi par l'opportunité qu'elles donnent de travailler tel ou tel sujet plutôt qu'un autre ...

    RépondreSupprimer
  4. Le voila bien écrasé par la chaleur printanière qui s'annonce. Allez, le chat.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très vivant ce chat, on s'attend à voir la souris sortir d'un trou devant lui. Bravo ! Modèle vivant ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai deux modèles à domicile que je ne me lasse pas d'observer. La chat a toujours été l'ami des artistes (Colette, Paul Léautaud, Leonor Fini, Brassens et tant d'autres)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christiana.
    Dommage que mon chien n'aime pas les chats car déjà moi je l'adopterais celui-ci...
    CHApeau madame!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. On dirait mon chat Horus !!!! Un gris !
    Très beau ce chat !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime vraiment beaucoup ton gros matou !! j'ai une commande de chat depuis.......mois et je n'arrive pas à m'y mettre, les animaux pour l'instant c'est pas mon truc !

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas mon truc non plus mais il sera un élément d'un contexte...

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! On l'imagine bien caché derrière une touffe d'herbes hautes, occupé à traquer inlassablement les merles tout en claquant des mandibules... Bien que d'un superbe pelage sombre uni, il me rappelle mon "Mister Johnny Cash"... Forme et physionomie splendides ! Amitié et très belle journée à toi, grande Artiste !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.