lundi 6 août 2012

La Chorale Anima chante





Tous les soirs dans Les Terrasses de l'Eté sur Bel RTL découvrez le portrait de l'un des candidats. La Chorale Anima chante Sera-t-elle retenue par le jury ?






Soyez nombreux à encourager le groupe des jeunes de la chorale Anima (dans laquelle je chante...) dès septembre sur RTL tvi

3 commentaires:

  1. Bonne chance à la chorale Anima !!!!
    Tu nous feras signe quand vous passerez !
    A bientôt
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana.
    Et bien je ne ferai pas partie encore des admirateurs car je ne vais pas cette année en septembre au Luxembourg, au printemps sans doute!
    Mais je serai de tout cœur avec vous!
    Mes amitiés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.