dimanche 26 août 2012

Jour de cuisson

Il y a longtemps que cette pièce était sèche.


De plus, avec les chaleurs que nous avons eues ces derniers jours, elle était archi-sèche mais il était impensable de cuire par 35°.
Aujourd'hui il pleut, c'est donc le bon moment!



Problème délicat de la retirer de la tige qui la soutenait pour la caler, tête en bas dans le four...


Désolée de donner une vision pas très esthétique ni réaliste de ces dessous...

6 commentaires:

  1. j'adore ce mouvement ! c'est tellement vivant ! elle va avoir chaud dans le four dans cette position pas très confortable !

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle statue!! Elle semble vivante! J'ai hâte de la voir une fois cuite!

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande comment tu vas installer cette magnifique sculpture une fois cuite ?

    Elle est d'une élégance incroyable.

    Félicitations;
    bien amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiana.
    Merci pour ta visite qui me fait toujours très plaisir...
    Je suis moins fidèle mais cela reviendra avec les rentrées sans doute! Tant pis pour les dessous de ta belle, cela prouve que rien ne manque...
    Je profite quelques jours de mon Luxembourgeois...A quand mon tour d'y aller? Nous ne savons pas!
    Bonnes vacances à ton tour!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air si positive, marche avant ! cette nouvelle fée de ton jardin Christiana !

    Heureuse de retrouver tes créations vivantes et si personnelles !

    Ame t'y es !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiana, suis de retour et comme d'habitude, je feuillette ton blog, lis assidument "ton côté technique" et admire aussi ta créativité ♥ !A quel moment as-tu retiré cette tige ? sans casser ta pièce !! Comme elle est superbe j'aime bcp son dynamisme ! Vite donne nous la suite bizzzzzzzz !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.