samedi 10 novembre 2012

Le mythe de Sysiphe

De temps en temps quand je fais une pause-sculpture, je reprends le travail informatique entrepris depuis (trop) longtemps et sans cesse abandonné:

L'informatisation de toutes les anciennes photos de mes tableaux en vue de faire - un jour -  un nouveau site.

Je fais de temps en temps un dossier dans la tentative d'achever un travail interminable.
C'est comme s'il ne devait jamais y avoir de fin à ce travail ennuyeux tel Sysiphe condamné à s'abrutir à rouler un rocher éternellement !

Années 1996, 1997:
Aquarelles.














 

9 commentaires:

  1. C'est étonnant de voir ce graphisme, cela mérite d'être mis sous verre (ou sur internet) bien sûr !

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles aquarelles! Je suis émerveillé par tes baisers volants.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan!!!!J'adore tes aquarelles!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan!!!!J'adore tes aquarelles!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christiana.
    Oh que c'est BEAU, splendide...
    Voilà qui illustrerait bien l'un des chapitres de mon futur recueil (la femme)!
    Et oui l'on me pousse à publier... J'ai cédé!!!
    A nouveau BRAVO et mon amitié.

    RépondreSupprimer
  6. Vaste travail, semble-t-il, à vous lire.
    Mais il est évident que le résultat en vaudra véritablement la peine encourue.

    RépondreSupprimer
  7. Vaste travail, semble-t-il, à vous lire.
    Mais il est évident que le résultat en vaudra véritablement la peine ...

    RépondreSupprimer
  8. Un style qu'on reconnais entre tous ! La première fois que j'en ai vues, j'étais vraiment étonnée que cela soit des aquarelles !!!
    Beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces belles représentations.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.