vendredi 16 novembre 2012

Les débuts

Au début... Je dessinais.

J'ai toujours dessiné. A l'école, dans la marge de mes cahiers, ce qui me valait de mauvaises notes.
Je me souviens...

En 5ème année primaire, comme souvent je dessinais dans mon cahier. L'institutrice, madame Chouffart, s'est précipitée vers moi, a arraché la page et l'a collée dans mon journal de classe.
-Tu la feras signer par tes parents...Puisque c'est tout ce que tu sais faire!

Aujourd'hui encore, c'est tout ce que je sais faire.
Madame Chouffard n'est plus là pour le voir...


 
En hommage à Jacques Brel







Déjà...


 Tremblement de terre à Liège (4,9 sur l'échelle de Richter)
 

4 commentaires:

  1. Imagines-tu, maintenant, ce que vaut l'autographe de ton institutrice?...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiana.
    Aucun commentaire? Oh si j'en fait des tas si tu veux!
    Mon Dieu que tu es douée.......
    J'en suis bouche-bée et pourtant je suis bavarde!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. BIEN FAIT POUR CETTE INSTITUTRICE!! Elle doit regretter sa démarche à ce jour!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. Fan, il y a bien longtemps qu'elle est morte la pauvre...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.