dimanche 18 novembre 2012

Plus proche...

De retour dans le début du 21ème siècle
 
 









4 commentaires:

  1. La plume est devenue plus sensuelle, plus érotique. Sans doute aussi un moment de la vie...

    RépondreSupprimer
  2. "Racines" me semble préfigurer une
    une de vos récentes sculptures, non ?

    Mais que représentent les bandes blanches qui en barrent régulièrement le paysage ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les racines et les ailes sont un thème récurrent chez moi, entre besoin d'être de quelque part et envie de partir...
    Les bandes blanches sont là pour suggérer qu'elle est à l'intérieur (d'une maison, derrière une fenêtre, une véranda?)tout comme le carrelage dans lequel elle s'enracine contrairement à ses bras ouverts qui suggèrent l'envol. Envie de faire son nid quelque part, d'appartenir à un endroit comme le souhaitent souvent les gens qui ne se sont jamais posés, les nomades de la vie...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiana.
    Mon Dieu que c'est beau...beau, beau...
    Le seul défaut que j'y trouve.........c'est qu'elles sont plus belles que moi!!!
    Non pardon c'est moi qui possède le défaut de la jalousie!!!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.