mercredi 14 novembre 2012

Noir et blanc

Je continue la promenade dans le temps.

Nous arrivons dans les années 1988 à 1989.

Des peinture en noir et blanc.

Je me souviens, j'avais fait une exposition complète sur le thème noir et blanc.

Sans doute avais-je la nostalgie du dessin qui a été ma première technique et comme il m'est difficile de renoncer à la couleur, j'en mettais quand même une petite touche ça et là.

 








 

5 commentaires:

  1. C'est amusant de regarder l'évolution de ton coup de patte. Ici, on voit comment tu réussissais ce qui aurait pu être de vraies affiches.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui... C'est que je venais de la publicité alors j'appliquais les règles de mise en page de la publicité.

    RépondreSupprimer
  3. De vraies affiches que tu pourrais présenter actuellement au palais des fiches publicitaires, exposition dans le nouveau bâtiment nommé "Pierres vives" de Montpellier.

    Design et photos publicitaires sont à l'honneur !

    "Pas à Pas

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce "retour dans le temps" très actuel !
    LOIC

    RépondreSupprimer
  5. Parce qu'évidemment empreinte d'une lourde symbolique, j'ai plus particulièrement apprécié ce matin l'oeuvre intitulée "Les Corbeaux de Vincent".
    Sensible aussi, ai-je été, au contraste des couleurs qui se passe de mots !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.