mercredi 9 janvier 2013

Cuisson réussie


"Ocarina" est allée directement se geler à l'extérieur.
Pas de patine, grès naturel.




La petite (25cm) "Equilibre" juste cirée.


Ouf! Elle a tenu a la cuisson. J'avais peur puisque tout le poids du corps reposait sur la pointe de pied...


Ce sont les deux premières sculptures 2013 (faites en 2012 quand même...)



Il faut dire qu'avec mon roman, je n'ai plus eu guère de temps pour les sculptures entre promotion, distribution de livres et interviews... et ça me manque!

7 commentaires:

  1. Bonjour Christiana.
    Mon dernier poème, le blason, est semble-t-il érotique!
    Mais ta dame est bien coquine aussi en son habit d'Ève,encore une fois nous nous suivons!!!
    Mon recueil va ou est parti chez l'éditeur... J'attends.
    Bravo l'artiste!
    Et mon amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Christiana j'ai vraiment un coup de coeur pour Equlibre !! trop belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi, rien que de regarder ta petite sculpture en équilibre, je fatigue.
    Mais bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Vous qui touchez à tout avec un égal bonheur Christiana, à l'aube de cette année nouvelle et dans l'heureuse continuité de la précédente, si bilan ou choix drastique vous deviez établir, lequel de ces arts - sculpture, peinture, écriture - plébisciteriez-vous sans hésitation ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est ravissante ! elle se hisse délicate, cherchant l'équilibre ...

    J'espère qu'un jour je pourrais m'offrir une de tes créations, j'aimerais, je n'ai aucune sculpture chez moi et une des tienne, je choisirai. ainsi que ton livre qui attire ma curiosité ... mais là encore j'ai pour le moment d'autres priorités

    Je t'embrasse belle artiste

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos gentils compliments.
    Si je devais VRAIMENT choisir, ce serait sans hésitations la sculpture parce que...
    La peinture, elle m'a accompagnée pendant 30 ans et je m'en suis lassée.
    L'écriture, c'était un truc que j'avais envie de faire depuis longtemps car j'ai toujours aimé écrire et c'est la première fois que je vais jusqu'au bout d'un projet mais si écrire l'histoire est amusant, tout le reste est extrêmement fastidieux; mise en page, corrections et re-corrections à n'en plus finir, promotion, etc... Très ennuyeux!
    La sculpture j'adore même si je peste parfois, il y a des tas de défis à surmonter, c'est sensuel de travailler la terre et j'ai encore tant de choses à apprendre avant de m'en lasser...
    Mais pourquoi choisir? J'aime passer de l'un à l'autre.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'Ocarina !!!
    L'équilibriste est superbe aussi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.