vendredi 25 janvier 2013

Ecorce


 
  J'ai recommencé à tripatouiller un peu la terre. Il faut dire que mon roman me prend beaucoup de temps et que je n'ai plus trop la tête à la sculpture qui pourtant me manque beaucoup.
Alors, j'ai fait une chose assez rapide, un cadeau pour le frêne du jardin, si joli sous la neige et qui me donne l'ombre l'été.
Un cadeau sur mesure pour son tronc.
 

L'âme du frêne dont j'ai dû mouler la courbure in situ (Brrrrr!!!!) et qui sèche à présent sur une bûche.

 

 

2 commentaires:

  1. Je ne sais si vous laisserez cette oeuvre en l'état mais, là, tel qu'il est, ce visage est superbe !

    Faut-il que vous l'aimiez ce frêne pour lui donner une si belle âme ...

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle merveilleuse idée ! le frêne devient tout de suite un peu plus noble avec ce visage ! J'aime cette association bois terre...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.