mercredi 16 janvier 2013

Un peu de lecture autour de "La sans par"

3 commentaires:

  1. La journée commence bien !
    Dans ma boîte aux lettres : "LA SANS PAR" ...
    Je me réjouis de trouver un peu de temps libre pour me lancer sans sa découverte !
    A bientôt,
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donneras tes impressions Jean-Claude? Je commence à avoir des retours et cela se passe bien. Merci et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y manquerai pas !

    Il faudra juste patienter, me laisser du temps car je ne suis pas de ces lecteurs capables de dévorer un livre en une soirée ; et de plus je suis pour le moment plongé dans les nouvelles de "Chants d'automne" de Christian Jougla, que je souhaite achever avant d'entamer "ton" premier chapitre, Silvia.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.