jeudi 10 janvier 2013

Patine vert de gris

 
J'ai profité du matériel sorti pour réaliser la patine d'"Équilibre" pour en faire une également sur "Liane".
 
Je l'avais dans un premier temps laissée naturelle pour l'extérieur et finalement, à la réflexion, elle fera peut-être partie de ma future expo en mai alors j'ai patiné ses cheveux-lianes en effet bronze, vert de gris. Cela fait un contraste avec le tronc d'arbre qui est sa base.
 
 
 
 
 
Et la petite "Décrocher la lune" a trouvé un chapeau dans la foulée.
 

 
 

 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. On dirait ainsi qu'elle a des cheveux blancs, cela me convient puisque les miens sont de la même couleur !
    Quand au chapeau j'adore ! Quelle élégance, un beau travail de chapelier !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.