lundi 3 mars 2014

Cartes postales

C'est en vrac que je vous poste quelques photos de la Sérénissime si photogénique sous cette lumière exceptionnelle.
C'est en effet en hiver que Venise est la plus belle...




Santa Maria della Salute


Eglise de la Pietà


Ile de San Giorgio

 
 
 
 





Pont du Rialto







Cimetière sur l'île de San Michele dans la lagune




Tombe de Diaghilew où des danseuses viennent déposer leurs chaussons...



la tombe toute simple de Stavinsky






Prochainement je vous mettrai des photos des plus beaux masques et costumes.
A suivre...

4 commentaires:

  1. Bonjour Christiane, merci pour ces jolies photos que de souvenir me sont revenus de mon unique voyage à Venise, vraiment Venise est magnifique, grand merci, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tes souvenirs sont toujours intacts car Venise est la seule ville du monde qui ne change jamais, figée dans le temps.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Si Venise est chaude l'été, elle est très froide l'hiver et souvent humide et brumeuse, c'est ce qui lui donne aussi son mystère. Je la préfère de loin l'hiver! Mais si je suis en col roulé, c'est que le temps est si exceptionnellement doux que j'ai abandonné le manteau.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.