lundi 29 septembre 2014

Débuts d'automne

 
 
Promenade bucolique au bord de l'eau...


En ce beau dimanche, c'est à peine si les prémices de l'automne s'annonçaient...



Un grand oiseau (?) sèche ses ailes au soleil



Bientôt les feuilles des arbres commenceront à rougir, jaunir ...
Pour la plus belle des saisons.

6 commentaires:

  1. Bonjour Christiana, de belles photos surtout celles du héron cendré il est superbe.
    Ton recueil de poèmes est magnifique je ne me lasse pas de les relires, merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le nom de l'oiseau et aussi pour ton appréciation de mes poèmes.

      Supprimer
  2. ... et pour les plus belles des photos.

    Magnifique cet oiseau qui sèche ses ailes, Christiana.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'aime la photo du bel oize!!!mais les autres aussi!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. L'automne est une saison qui me fait penser aux livres de Jane Austen...bisous de ma Bretagne mordorée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christiana.
    Ah les belles photos, j'aurais peut-être dû chercher chez toi, j'attends toujours la mienne !
    Hier c'était l'été ici mais ce jour la saison se rattrape avec pluie et froid... Donc la cheminée a retrouvé son utilité !
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.