lundi 15 septembre 2014

Suite et fin...


Au village, les vendanges battent leur plein, le raisin est gorgé de soleil, il est temps.


C'est dans notre petit coin de paradis que nous avons passé les deux dernières journées.
Nager dans l'eau transparente, se reposer sur la petite plage de sable, seuls, les touristes partis...

 





Quelques aquarelles paresseuses...




Le soir, un bon repas au bord de l'Ardèche





 
 
 
Un dernier regard au coucher de soleil au confluent de la Beaume et l'Ardèche
 

 

6 commentaires:

  1. Bonjour chère amie,

    Tes sublimes photos ravivent les doux instants que je viens de passer chez mon fils à Labatie d'Andaure ce weekend dans l'Ardèche.
    Comment ne pas trouver la paix dans ce coin de France où tout t'incite à la rêverie et au farniente ?!...
    Tes aquarelles sont remplies de cette belle atmosphère.
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais au sud de l'Ardèche, par contre Labatie d'Andaure est plus haut dans le département et j'y ai séjourné en juin; tu as raison, c'est aussi très joli.

      Supprimer
  2. Superbe escapade ... quand tout le monde, ou presque, est au boulot !

    Il faudra un jour que tu m'expliques ce qu'est une "aquarelle paresseuse" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une aquarelle paresseuse? :-)

      Une heure de farniente, je trempe mon pinceau dans la rivière, je la fais, je ne la fais pas? Bon, je la fais... Je laisse sécher au soleil, je nage un peu, je reviens, j'en fais une autre? Non, après-midi, maintenant je mange la baguette croustillante et le picodon à l'ombre du parasol!

      Supprimer
  3. C'est bien ce que je pensais : ce n'est pas l'aquarelle qui est paresseuse, mais l'aquarelliste !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, J'ai cette chance de pouvoir marcher en dehors des saisons touristique. Oui, vraiment ces lieux sont superbes, vos photos et vos aquarelles inspirent l'évasion autant dans l'esprit que sur les papilles. Merci.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.