vendredi 19 septembre 2014

Ils sont arrivés!

Je ne les attendais pas si vite, ce matin, la surprise.
 





Et la découverte!
Un moment agréable...

8 commentaires:

  1. A mon avis, plus qu'agréable !

    Grisant.

    Un moment de fierté, aussi probablement ...

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime beaucoup tes talents, je vais insérer une vidéo ou deux les concernant, sur mon Blog et FB BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère amie,

    Toutes mes sincères félicitations pour la sortie de ce bel ouvrage. Nul doute qu'il va remporter un vif succès.
    Cela doit être très grisant et émoustillant que d'admirer son art et de se lire !... Une belle reconnaissance.

    Gros bisous

    Ps: Tu me posais une question en ce qui concerne mes pastels. Ce sont des pastels secs. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana, Wouah !! Mais il est superbe ce nouveau livre de poésie ! Et encore là , je ne le vois qu'en photo . Tu peux etre contente , c'est un bien bel objet , comment peut on se le procurer ? Sera t-il disponible dans les FNAC ?

    Merci pour ton commentaire sur mon nouveau billet, pas de problème pour les mesages effacés . excellente rentrée à toi !! çà commence fort bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux pour toi qui es français est de le commander sur le site de l'éditeur afin de ne pas payer le port:

      lien cliquable

      Supprimer
  5. Bonjour Christiana, j'ai bien reçus mon exemplaire ce midi, j'ai déjà lus quelques pages, sublime! félicitation j'adore, merci

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un été qui s'est superbement terminé pour toi ! La récompense au bout du chemin ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.