vendredi 14 août 2015

Au festival de Spa



Six pieds sur terre

Texte et interprétation : Jean-Luc Piraux

Mise en scène : Olivier Boudon

Une production du Théâtre Pépite, du Théâtre Varia, du Centre Culturel Régional de Dinant, de l’Eden Charleroi et du Centre Culturel de l’arrondissement de Huy -Avec l’aide du Capt du Ministère de la Culture

Durée : 1h05




Après « Faut y aller ! » en 2008 et « En toute inquiétude » en 2012 qui avaient déjà enchanté le Festival, Jean-Luc Piraux nous revient avec « Six pieds sur terre », un spectacle touchant et plein d’humour dans lequel il incarne une kyrielle de personnages tous plus attachants et drôles les uns que les autres.




Parti cette fois à la rencontre de personnes du troisième âge et plus, pour dénouer et déjouer les noeuds entre générations, Jean-Luc Piraux revient plein de fougue, avec la sympathie et la générosité qu’on lui connaît, pour nous livrer ses battements intérieurs, ses angoisses et ses peurs, rationnelles ou irrationnelles, contre lesquelles le rire reste un excellent remède. Avec un degré de tendresse et de poésie sans pareil, « Six pieds sur terre » respire la vie à pleins poumons.


1 commentaire:

  1. Bonjour chère amie,

    Nul doute que ce spectacle doit être sublime... Merci d'en parler et nous faire connaître...

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire...