mercredi 12 août 2015

Intermède théâtral



J'ai débuté le festival de théâtre de Spa hier avec Salto Vocale

 Création, composition et interprétation : Bernard Massuir

Une production de la Compagnie Les Troyens


Comédien, clown, musicien, compositeur, acrobate vocal et « parcoureur » de sentiers non battus, Bernard Massuir joue dans le monde entier.


Le chanteur-acteur virevolte, se débat et s’ébat, rebondit, s’étire, mâchonne, triture et ponctue, s’emporte et s’en va dans on ne sait quelles improvisations au service de l’humour musical et de la dérision.



Ce fou génial parvient à faire vivre un orchestre à lui tout seul, avec drôlerie et légèreté. « Salto Vocale », c’est aussi des sons divers de printemps, une ode au temps trop rapide, un kilomètre de Miles, un tambour en plastique, une carpette rouge et encore de la voix, de la voix, de la voix…
Ce maître chanteur nous a présenté son nouveau « One-man-concerto », un spectacle surprenant, interactif et irrésistible qui titille les oreilles.


1 commentaire:

  1. Bonjour Christiana.
    Je découvre cet Artiste avec un énorme plaisir. Aussitôt lu ton billet, j'ai cherché et vu quelques vidéos désopilantes et très poétiques. Je courrai l'applaudir s'il vient dans ma région. Merci pour ta bonne idée de l'évoquer ici avec force de conviction.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire...