lundi 10 août 2015

Segesta en Sicile



2 commentaires:

  1. Bonsoir Christiana, j'aime de plus en plus tes aquarelles, un superbe carnet de voyage, merci à demain

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel apéritif tu viens de m'offrir ce soir, Christiana, avec ces quelques aquarelles et ces souvenirs d'étapes de ton passé à travers France et Italie ...
    Certains points de chute me sont familiers - nous rentrons d'un "tour de France" entre Aveyron, Tarn et Périgord ; puis retour par la Loire, le Sancerrois, la Puisaye et Guédelon, que nous souhaitions absolument revoir, avant la dernière escale en pays chablisien ...
    Aucune aquarelle, chez moi - je n'ai pas ton talent ! -, mais beaucoup de photos, souvenirs pour nos futures soirées d'hiver belge.
    D'autres coins, comme parmi tes choix rétrospectifs me sont totalement inconnus : d'où mon plaisir à regarder tes oeuvres, et lire tes notes passées qui les accompagnent.

    Merci pour toutes ces "confidences" estivales.

    Et à bientôt (fin août) car lessives et repassages terminés, nous nous envolerons tout prochainement pour l'île de Samos.

    Amitiés.
    Richard

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire...