jeudi 17 septembre 2015

Fin du voyage

Je ne pouvais pas repartir sans aller chercher ma terre préférée: celle d'Impruneta en Toscane.
250km pour le précieux élément...


J'avais téléphoné aux "fornaci" pour savoir s'ils ne m'avaient pas oubliée mais c'est avec beaucoup de gentillesse et de chaleur que j'ai été reçue.



Discussions avec le patriarche, Angelo, très content de la visite...



Cadeaux mutuels; 80 kg de terre et 2 bouteilles de chianti en prime échangés contre du chocolat belge et de la bière...





De quoi me remettre sérieusement au travail!






6 commentaires:

  1. Re-bonjour ma chère Christiana,

    Le temps est si mauvais aujourd'hui et lorsque j'admire la fin de ce joli périple sous le soleil je me mets à rêver...
    Merci pour ce joli voyage et maintenant au travail ! Il me tarde d'admirer tes prochaines créations.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Super ces échanges !!!
    Et ta terre préférée rapportée de Toscane est le signe de prochaines réalisations ! Bon plaisir !
    Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Christiana a sa terre !
    Nous sommes sauvés : l'année 2016 sera bonne !!
    Yapluka ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana,
    Je pense que la promenade touche à sa fin ?
    Tu reviens plus riche qu'en partant avec autant de merveilleux souvenirs !
    Et tu vas avoir du pain sur la planche désormais pour nous éblouir de nouveau !
    Bisous et à bientôt.
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'ai hâte de voir ce que tu va encore réaliser de beau avec ta terre préférée des merveilles j'en suis certaine.
    Merci bonne après-midi et bon WE

    RépondreSupprimer
  6. C'est Impruneta qui nous a fait connaitre. Je languis d'y retourner pour trouver de cette belle terre quel vase va me cligner de l'oeil !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.