lundi 13 juin 2016

Carnet de voyage


Le moment est venu de confier la maison, les chats et les plantes de mon potager a une personne de confiance qui saura s'en occuper pendant quelques jours.








4 commentaires:

  1. Enfin, le soleil va revenir !
    Excellentes vacances, Christiana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, temps mitigé, soleils et nuages alternés.

      Supprimer
  2. Bonjour j'ai hâte de voir tes nouvelles aquarelles, je vais essayer de trouver un carnet de feuilles aquarelle comme toi, ici pas facile je demanderais à ma fille peut-être que sur Liège elle trouvera bon séjours et dessins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à Liège, je les achète chez Schleiper, rue Cathédrale.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire...