dimanche 6 mai 2007

Cocon haute couture

Je ne sais pas trop ce qui est arrivé à ma chrysalide mais n'en déplaise à la personne qui a publié un commentaire disant que je devrais lui faire les seins en trompette comme son nez, ils sont à présent recouverts.
Je trouve qu'elle a un air très "haute couture" digne d'un Jean-Paul Gaultier avec ses ailes qui ressemblent à un grand col d'organdi et son cocon-corset-sexy.

J'ai utilisé de la terre blanche pour le cocon, les ailes et le couvre-chef sur la rouge du corps. En principe, les deux devraient avoir le même retrait au séchage et à la cuisson...J'espère!

Ça va encore être pratique à transporter!

1 commentaire:

  1. J'aime tout particulièrement les sculptures qui semblent émerger d'un tronc d'arbre. Cela me fait penser à l'histoire de la nymphe Daphné.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.