lundi 1 octobre 2007

Fin de l'exposition

Ce matin, nous étions invités à 11h pour l'apéritif de clôture du salon.
Re discours, verre de l'amitié, petit cadeau souvenir et ambiance sympa.

Dernière journée et dernières ventes pour une expo qui s'est finalement mieux terminée qu'elle n'avait commencé (merci la pluie!)

Je suis contente d'avoir exposé mes terres cuites puisque j'en ai vendu trois et que je suis rassurée sur la qualité de mes pièces. Elles ont beaucoup plu pour une première en sculpture, c'est encourageant.

Les peintures, comme d'habitude ont eu leurs critiques positives mais là j'ai l'habitude tandis qu'en sculpture je suis une petite débutante!


Dur l'ambiance du démontage.

Quitter ces artistes avec qui on a passé une semaine, qui s'en vont tous de leur côté dans la fièvre des paquets à emballer, transporter, cette fatigue de fin de journée et ces cimaises désespérément vides, tristes et abandonnées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.