dimanche 21 octobre 2007

Ombre chinoise


Parfois, comme ce matin, je commence sans envie, puis petit à petit le désir d'avancer apparaît.

Je m'immerge et rentre dans la matière (c'est littéralement ça).

A partir de ce moment impossible d'arrêter jusqu'à trouver une forme cohérente, équilibrée, puis je recule épuisée et j'ai du mal à décrocher...

2 commentaires:

  1. On oublie vite la notion de temps dans le travail.

    RépondreSupprimer
  2. quand on est pris dans l'engrenage, c'est difficile d'en sortir !!!!!! et puis on ne voit plus les heures et on se fait facilement piéger par le temps qui passe !!!!!


    peut être qu'on aime ça aussi se détacher du temps, n'être que dans sa bulle, là ou le temps s'écoule autrement...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.