lundi 15 octobre 2007

Lumière d'octobre

Comme souvent, octobre est beau.
C'est mon mois préféré.
Il nous donne encore une douce chaleur l'après-midi, nous offre un soleil plongeant qui diffuse une lumière magique à travers les feuilles des arbres aux couleurs flamboyantes.
Tout cela est tellement teinté de nostalgie pour l'été qui se termine en chant du cygne avant la grisaille et le froid interminable de l'hiver.





L'automne. Le post-scriptum du soleil...(Pierre Véron)

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'aime beaucoup cette période de l'année,c'est ma saison préférée,loin l'été arrogant,place à l'humilité de l'automne.

    J'aime beaucoup ce soleil jouant à cache-cache avec la nature...

    Bonne soirée Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un bolet ! Mais, en bon nain que je suis, je préfère les lépiotes !

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr! Les nains diens sont friands de lépiotes, c'est bien connu!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.