dimanche 16 mai 2010

Au four et au jardin

Dès 9 heures du matin, chargement du four avec les dernières pièces séchées.


Et pendant que la température monte doucement vers les 1000°, jardinage, enfin puisque les saints de glaces sont passés et qu'on ne risque plus de gel nocturne.


Dans la pelouse, un minuscule bébé salamandre de 3 ou 4 cm
capturé le temps d'une photo


Avec son petit ventre orange...

Et retour à la liberté!

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne cuisson, j'en fais une moi aussi aujourd'hui, de 3 têtes : l'Etre-arbre, Jeanne et la femme qui rigole... Oui, c'est peut-être une énergie proche de celle d'Ulysse, ce monsieur bien marrant, je trouve... Profitez bien du soleil qui arrive et des légumes qui poussent ! Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pourquoi tu n'as plus de temps pour la musique...Le four attend avec ses trésors... La salamandre te rend visite et tu as raison de ne pas la laisser passer! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. La Salamandre est un animal fabuleux... un esprit aquatique du crépuscule... l'orangé radieux de son ventre... tout son habit d'Arlequin...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.