lundi 3 mai 2010

La loi de la gravité

Pas évident de faire tenir les bras en l'air quand la terre est encore un peu molle.
Aux grands maux les grands remèdes, système D... Mais du coup, je tremble d'avance en pensant à la cuisson.
Tiendra ou tiendra pas?




8 commentaires:

  1. juste une petite pensée pour le travail de l'artiste, et je ferai juste un clin d'oeil sur la terre, être vivant... Tous mes voeux pour que la frileuse ne souffre pas de ce sort-là..

    RépondreSupprimer
  2. Même dans le " Beau " tout vit , comme cette argile qui respire et résiste

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour toi et je te souhaite une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Voici donc cette chevelure de rêve ! Belle attitude corporelle ...
    J'observe que, pour le séchage, vous avez soutenu les bras.

    Pour la cuisson, n'est-il pas possible d'utiliser un grillage ou autre matériel métallique (capable de résister à la cuisson) pour les soutenir, de la même manière ...

    Les journées pluvieuses "à la belge" nous permettront d'avancer dans nos travaux ... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Eh non Jean-Claude! Il n'est pas possible d'utiliser un grillage ou autre matériel métallique (capable de résister à la cuisson) pour les soutenir, de la même manière ... Car la terre se rétracte à la chaleur tandis que le métal se dilate... Ce serait l'explosion assurée! Seul le papier qui brûle peut-être admis... Mais le papier, ça ne soutien guère!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique !!!! j'espère que tu as réglé le problème des bras pour la cuisson ce serait dommage que ce ne soit réussi
    passe un bon lundi et merci pour ta visite sur mon blog

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simplement génial ce que vous faites,
    je travail l'argile depuis quelques temps et je mesure le temps qu'il me faut pour simplement m'approcher de votre talent.

    Pensez vous bientôt exposer en France prés de Toulouse.

    Bonne création

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Christiana
    là ! je suis tout chose
    de voir
    un tel travail
    j'adorerai pouvoir le faire

    Je suis carrement jaloux et j'assume avec humour
    bravo bravo et encore bravo
    si je savais faire ça
    je ne ferai QUE ça
    lol
    a+
    Jacky

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.