dimanche 23 mai 2010

La chevelure blanche au miroir

Et voici la version peinture.


5 commentaires:

  1. Le temps que vous peignez si bien, est la matière complexe dans laquelle baignent nos vies. Votre approche du temps me séduit énormément.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle même avec son visage ridé.

    RépondreSupprimer
  3. Des cheveux magnifiques!
    Pourquoi j'me teins les ch'veux moi?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai souvent pensé qu'une femme, même âgée et ridée, peut être très belle : c'est le cas ici ! Et cette attitude, ce regard témoignent d'une grande élégance.
    Un détail - pardon - me dérange un peu : le menton, vu de dos, est foret allongé, tandis que vu sur le miroir, paraît beaucoup plus rond ...

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens car je n'avais pas réussi à mettre mon com l'autre jour pour te dire plus simplement que ta création est superbe!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.