mercredi 5 mai 2010

La chevelure blanche

Ici, le contraste se voit à peine mais elle sera bien blanche après cuisson.

6 commentaires:

  1. magnifique! j'adore le visage vieilli ... tu as su lui donner une belle expression J'adore aussi la position assise et les plis ...la chevelure blanche va sûrement bien rendre ...j'envie ton énergie créatrice...!
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Encore une trés belle piéce, il faut que je prenne le temps, pour la voir a la prochaine expo.

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais dire que j'étais bluffé par sculpture allongée et drapée et cet effet unique de légereté sur leur support... chapeau l'artiste !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle me rappelle ma grand-mère bretonne...Quand elle déroulait son chignon blanc j'étais surprise par la longueur de ses cheveux couleur de neige...Une belle réussite. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit donc de la chevelure d'une vieille dame !

    Belle attitude fière et élégante ... malgré les rides du visage. Parfois, j'ai l'impression que, passé un certain âge, les "vieux" retrouvent une beauté certaine qu'ils avaient peut-être perdue avant d'accepter de vieillir.

    Cette vieille dame qui se lisse coquettement les cheveux, comment s'appellera-t-elle ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Christiane !



    J’ai bien reçu l’affiche, merci beaucoup !

    J’ai profité de ton mail pour aller voir tes dernières créations sur ton site… j’aime beaucoup ta fée de la forêt !... j’ai vu également que les chants de la chorale t’inspiraient !



    Bon WE et à mercredi !



    Bisous !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.